En cours collectif, une remise de médaille pour chaque enfant est prévue tous les vendredis pour les formules de 5 ou 6 jours.
Conseillez vous les leçons particulières aux débutants ?
Dans de nombreux cas, les leçons particulières sont conseillées pour aider les débutants à vaincre leur appréhension naturelle de la glisse.
Pourquoi un cours privé ?
Le cours privé peut être très intéressant également quelque soit votre niveau, il vous permettra de part sa personnalisation de vous faire progresser et ressentir encore plus de plaisir à maitriser votre technique. On peut en profiter pour découvrir une autre glisse snowboard, véloski, télémark, hors piste...
Quelles protections sont conseillées ?
Le port du casque est recommandé pour tous les cours. Pour le stage slalom, les protections des mains et des tibias/genoux sont vraiment conseillées. Pour les stages snowboard, les protections des poignets et genoux sont vivement recommandées.
Est-ce que je peux m'inscrire en stage de snowboard même si je ne sais pas skier ?
Oui, il s'agit de 2 disciplines totalement différentes et il est possible de débuter en Snowboard sans jamais avoir skié.
Le matériel est-il fourni avec la réservation des cours ?
Non, l'ESF ne fournit pas le matériel de ski.
Est-ce que vous avez toujours un moniteur disponible ?
La disponibilité des moniteurs dépend de la période. Pendant les vacances scolaires Françaises tous nos moniteurs et monitrices sont très occupés. Pensez à réserver vos sorties le plus tôt possible.
Est-ce que je dois avoir une assurance spéciale ?
Les élèves ne sont pas assurés par l'ESF. Nous vous recommandons l'Assurance Carré Neige.